Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Guilde Oubliée
13 juin 2012

La fille qui a fini Neverwhere !

Je voulais remercier personnellement M. Vandemar pour m'avoir fait exploser de rire à plusieurs reprises dans le métro.
Je ne m'exprimerai pas plus ici. Nous avons une réunion pour ça ma chère Oubliette et mon cher Papyours (je ne sais pas trop comment l'écrire, des propositions?)

Du coup je vais enchainer avec Chroniques Martiennes de monsieur Bardbury. Mais j'avoue que les Terry Pratchett me trottent dans la tête...

Tiens d'ailleurs Farhenheit 451 est repassé top 1 des ventes de SF sur pas mal de sites... Prévisible, mais c'est une bonne chose si ça peut permettre à des gens de lire un livre qu'ils n'auraient pas abordé sinon.

Oh et petite pépite liée à mon boulot : je vois défiler des noms à longueur de journée. Et j'en note certains par ce qu'ils sont trop exceptionnels!

>>> Angliviel de la Beaumelle (juste un nom, c'est très joli pas vrai?!)

Et alors maintenant Mlle Du Chemin de Chasseval qui est devenue :
Mme De la Fontaine de Fontenay le Lièvre de la Grange. Il me semble qui si jamais l'un de nous écrit un bouquin, ce nom devrait y figurer...

 

 

4912148905_f2310dbee1_b

Image pas de moi mais je ne sais plus où je l'ai trouvée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je veux lire du Pratchett !<br /> <br /> Et faudra voir aussi qui de vous deux pourra me passer les tomes du Seigneur des Anneaux ;)
D
Bah j'ai écris Pratchett non? :p<br /> <br /> ET tu dis rien sur mes supers nom!!!
A
Nounours, c'est plus simple.<br /> <br /> Pour Neverwhere, ben j'ai hâte de savoir ce que tu en as penser (même si apparemment ça t'a plu).<br /> <br /> Pour les Terry PratcheTT, j'ai les deux premiers (dans la mesure où il y en a 28, je prend mon temps pour pas devenir addict!). Je prête à qui qui veut.
Visiteurs
Depuis la création 1 990
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité