Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Guilde Oubliée
6 juin 2012

Hommage à un maître

Aujourd'hui 6 juin 2012, j'ai le déplaisir de vous annoncer que le maître du genre de l'anticipation, et entre autres l'auteur du très célèbre Farhenheit 451, Ray Bradbury, est décédé à l'âge de 91 ans. 

Bradbury1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne voulais pas plomber les premiers pas de ce blog mais il me semble nécessaire d'évoquer et de rendre hommage aux grands écrivains qui ont marqué ce siècle. Les oeuvres, qu'elles soient écrites ou dessinées, permettent à bon nombre d'entre eux d'entrer dans la légende, tel que Tolkien qui aujourd'hui encore voit l'un de ses ouvrages porté bientôt à l'écran. 

La Guilde Oubliée, elle, n'oublie pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah il me semblait avoir lu un article dans le 20minutes a son sujet? <br /> <br /> Mais je suis bien d'accord. D'ailleurs j'ai acheté Chronique Martienne et je prête Fahrenheit 451 à qui de droit :)
A
Hommage tout à fait justifié, d'autant que nos chers journalistes français ne s'en sont pas donner la peine, montrant toute l'étendue de leur inculture.<br /> <br /> C'est d'autant plus peinant de perdre un tel auteur que je viens d'acquérir le fameux Fahrenheit 451.
Visiteurs
Depuis la création 1 990
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité